respect ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
respect ville

Une ville avec peu de plugin le seul moyen de la tenir debout c'est de respecter les règles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Wolf_Frend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf_Frend




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature Wolf_Frend Empty
MessageSujet: Candidature Wolf_Frend   Candidature Wolf_Frend EmptyJeu 14 Avr - 18:59

Présentation :

Nom [IG] : Wolf_Frend
Prénom : Quentin
Age : 16 ans
Présentation : Je m'appelle Wolf_Frend, je connais le monde de Minecraft depuis 2-3 mois, j'étais sur un serveur minecraft nommé Minekrafts mais je l'ai quitté (le monde était remplis de kikoo) j'aimerai rejouer a minecraft sur ce serveur car pour le peu que je me suis déjà connecté je l'ai aimé, l'équipe et accueillante et très sympathique. Je veux bien être mineur

Motivation :

J'aimerai rejoindre ce serveur car l'ambiance sur ce serveur est superbe, j'aimerai partager mes connaissances du jeu avec tout les joueurs du serveur, et qu'ont m'aide a approfondir mes connaissances du jeux en passant des bons moments

J'espère que ma demande vous as plus

Cordialement, Wolf_Frend.
Revenir en haut Aller en bas
TheRoms42




Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Wolf_Frend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolf_Frend   Candidature Wolf_Frend EmptyVen 15 Avr - 15:32

Salut Wolf_Frend,

Pour répondre a ta candidature je vais dire NEUTRE mais cela peut changer si tu viens sur le serveur (193.107.57.89:25565) et on t’accueillera volontiers sur le mumble pour faire ta connaissance !

Ps: Tu as Steam ? Si oui quel est ton Steam Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
maire kanastra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : may sur evre

Candidature Wolf_Frend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolf_Frend   Candidature Wolf_Frend EmptyLun 18 Avr - 13:11

refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://respectville.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Wolf_Frend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolf_Frend   Candidature Wolf_Frend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolf_Frend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
respect ville :: Recrutement-
Sauter vers: