respect ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
respect ville

Une ville avec peu de plugin le seul moyen de la tenir debout c'est de respecter les règles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Rockstars22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockstars22




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation Rockstars22 Empty
MessageSujet: Présentation Rockstars22   Présentation Rockstars22 EmptyDim 17 Avr - 11:14

Pseudo:Rockstars22

Age: 17 ans

Je veux être sur le serveur: un paysans qui puisse nourrir toute la population du serv
une petite construction: Mon phare
Présentation Rockstars22 2011-013

Loisirs: Cinéma, jeux vidéo et soirée avec mes amis

Pourquoi avoir choisi ce serveur: J'ai décidé de poster une candidature car le mode solo commence un peu a me lasser et j'ai trouvé ce serveur qui a l'air plutôt sympathique alors j'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre votre communauté

Parlez nous un peu de vous:Je suis en 1ére Avignon dans le sud de la France. Je me nomme Duncan.

Horaires et jours de connexion: je peux me connecter quasiment tous les jours le soir particulièrement car la journée les cours. mais je ne pourrait me connecter du 19 au 29 avril si je suis accepté car je ne suis pas chez moi et je m'en excuse.

Choix du métier: paysans
Revenir en haut Aller en bas
TheRoms42




Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation Rockstars22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockstars22   Présentation Rockstars22 EmptyDim 17 Avr - 12:30

Salut Rockstars22,

Nous allons changer de forum donc je te propose d'aller refaire ta demande sur ce forum http://respectville.xooit.fr/index.php pour faciliter ton recrutement !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rockstars22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [u]Ma présentation[/u]
» presentation
» Présentation de "No-Braain"
» presentation Toon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
respect ville :: Recrutement-
Sauter vers: