respect ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
respect ville

Une ville avec peu de plugin le seul moyen de la tenir debout c'est de respecter les règles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonjour demande d'inscription pour ce serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain
Invité




bonjour demande d'inscription pour ce serveur  Empty
MessageSujet: bonjour demande d'inscription pour ce serveur    bonjour demande d'inscription pour ce serveur  EmptyLun 25 Avr - 19:01

BONJOUR
je m'appelle Sylvain j'ai 13 ans et j'aimerai etre constructeur d'un village ou divers chose sur une demande en effet vous me dite tien salut sylvain34333 tu peut me faire une maison sympa genr campagne a bah moi je le fait je recolte les materiau moi meme (si je coup un arbre je replante et oui un peu d'ecologi sa fait pas de mal) merci a vous


j'ai lu et accepter vos regle et je les respecterrer bon jeu a vous mon pseudo de minecraft sylvain34333


PS: le serveur et sous la version 1.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
maire kanastra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : may sur evre

bonjour demande d'inscription pour ce serveur  Empty
MessageSujet: Re: bonjour demande d'inscription pour ce serveur    bonjour demande d'inscription pour ce serveur  EmptyMar 26 Avr - 0:04

refuser trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://respectville.forumgratuit.org
 
bonjour demande d'inscription pour ce serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour demande dinscription pour se serveur
» Bonjour demande dinscription pour se serveur
» bonjour je me présente :
» bonjour recrutement
» bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
respect ville :: Recrutement-
Sauter vers: