respect ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
respect ville

Une ville avec peu de plugin le seul moyen de la tenir debout c'est de respecter les règles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature oOkitkatm4

Aller en bas 
AuteurMessage
oOkitkat
Invité




Candidature oOkitkatm4 Empty
MessageSujet: Candidature oOkitkatm4   Candidature oOkitkatm4 EmptyMar 12 Avr - 11:04

Je m'appelle Martin et j'ai 14 ans je suis en 3eme.
J'habite à Rueil Malmaison Dans la banlieue de Paris.
Je n'aime pas que Minecraft ,j'ai une vie à côté. J'adore le skate et la pâtisserie.


Alors voila je voudrai rejoindre votre serveur car vous n'êtes pas tros nombreux et il a l'air plutôt sympa ce serveur.


J'ai joue actuellement depuis 2 mois et demi a peu près.


Mon pseudo IG : oOkitkatm4

J'aimerais être Marchand.

J'ai construit une pyramide ,une serre , un petit village ,une statue de 60 blocs de haut ,un théâtre ,un dé a coudre et un spliff.Et je compte faire un parcours du combattants


Je compte peut être refaire la plupart de mes construction si vous me l'autorisé .


Je préfère le multiplayer que le solo .Le fait d'être en communauté je trouve sa mieux.


J'aiderai la communauté (désolé répétition --')


A bientôt peut être
Cordialement
oOkitkatm4


PS:Désolé pour les fautes mais le français et moi ... voila je pense que vous avez compris
Aussi je suis cameraman


Aller bye !
Revenir en haut Aller en bas
maire kanastra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : may sur evre

Candidature oOkitkatm4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOkitkatm4   Candidature oOkitkatm4 EmptyMer 13 Avr - 1:10

trop jeune dsl bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://respectville.forumgratuit.org
 
Candidature oOkitkatm4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
respect ville :: Recrutement-
Sauter vers: